Menu

Rénovation de maison à Épinois, près de Mons, Binche

Spécialiste dans la transformation et la rénovation de maison, extérieur et intérieur, MF CONSTRUCT, entreprise de rénovation à Épinois, se propose d'améliorer vos espaces de vie. L'entreprise gère tous vos travaux de rénovation de votre maison existante en maçonnerie traditionnelle ou à ossature bois. N'hésitez donc pas à solliciter ses services.

Création d'extension et d'annexe près de Binche

Vous désirez ajouter des mètres carrés additionnels à votre domicile et créer une pièce additionnelle ? L'entreprise MF CONSTRUCT effectue et supervise les travaux pour une extension de votre maison à Épinois, près de Mons.

Architecture contemporaine ou traditionnelle, l'entreprise vous propose des agrandissements adaptés à vos différents besoins. Pour chacune de ses interventions, elle utilise des matériaux de qualité. Qu'il s'agisse donc de la création d’extension ou de la création d’annexe, vous pouvez compter sur ses artisans.

Ils sont à votre écoute et s'adaptent à vos besoins et à votre budget pour agrandir votre surface habitable. Ils interviennent aussi pour des prestations de menuiserie intérieure, notamment la mise de porte, le coffrage...

Contactez-nous

Rénovation maison

Besoin de plus d'information ?

N'hésitez pas à me contacter au :

02 65 47 25 91

Une entreprise compétente pour votre menuiserie intérieure à Épinois

Outre les travaux de création d’extension et de création d’annexe, MF CONSTRUCT est aussi qualifiée pour des travaux de menuiserie intérieure. Vous pouvez compter sur elle pour des prestations de mise de porte et de coffrage. En outre, dans l'optique de vous offrir un service de rénovation adapté, l'entreprise utilise des matériaux de qualité.

Elle s'adapte à tous les styles d'architecture, ainsi qu'à tous les budgets, pour une rénovation sur-mesure de votre domicile. Elle se tient à votre écoute pour toute demande de devis. Tout ce qu'il vous reste donc à faire, c'est de la contacter dans les meilleurs délais !

Contactez-nous

Consultez également :